Une semaine pour couples au Carmel de Mehagne
Faites une pause et prenez du temps pour votre couple ! Prendre le temps de se retrouver, de parler à deux, de partager avec d’autres couples.
Pour tous les couples, mariés ou non, futurs mariés...
Une semaine pour :
- retrouver le sens de la vie de couple, de l’engagement, de la famille aujourd’hui, en abordant des questions telles que le dialogue, le pardon, la sexualité,
- partager avec d’autres les difficultés et les joies de la vie à deux,
- découvrir que Dieu agit dans notre amour, dans notre couple,
- fêter ensemble la joie du couple et de la famille,
- Se ressourcer, reprendre du souffle en se baladant en couple.
Chaque journée est ponctuée d’enseignements, de temps de prière, de repas pris en commun et de moments à deux.
C’est aussi un temps fort pour les enfants. Les enfants participent à part entière à la session. Ils sont pris en charge par une équipe qui veille à leur proposer un cheminement adapté à leur âge.
Au programme
- Enseignements, de temps de prière, de repas pris en commun et de moments à deux, …

En pratique
- Du dimanche 11 juillet 2021de 15:00 au samedi 17 juillet 2021 à 12:00.
- Semaine résidentielle
- Lieu : Carmel de Mehagne – Chemin du Carmel 27, 4053 Embourg – Chaudfontaine
- En fonction de leur âge, les enfants sont pris en charge par une équipe qui veille à leur proposer un cheminement adapté à leur âge.
- Participation aux frais :
Souhaitant vivre le partage, une participation aux frais est proposée allant de 380 à 600 € par couple pour les 6 jours, et 120 à 192 € par enfant de plus de 2 ans pour les 6 jours, libre à partir du 3ème enfant. L’argent ne doit pas être un obstacle, contactez-les en cas de difficulté