15 au 20 août 2023 – camp des familles de Tibériade

Dans le cadre de l’année “Sainte Thérèse”, la fraternité de Tibériade invite les familles découvrir Sainte Thérèse de Lisieux au cours du camp d’été qui se déroulera du mardi 15 au dimanche 20 août 2023 à Lavaux-St-Anne.

Chaque année, ce camp d’été rassemble les familles qui le désirent pendant 5 jours, au cœur des vacances, pour revenir à la Source ! 

Au programme

  • Thème de cette année : “Traversée de confiance avec Ste Thérèse”
  • un cheminement pour chaque enfant et parent pour se laisser interpeller par le Seigneur (temps en solitude, en couple, en famille)
  • des moments de prière, d’écoute de la Parole de Dieu, d’enseignements, de partages, de détente, de travail manuel et de services
  • animation des enfants et des adolescents par les frères et sœurs, par groupes d’âge

En pratique

  • Dates : du mardi 15 (14:00) au dimanche 20 août 2023 (14:00)
  • Lieu : Rue du Charnet 20 – 5580 Lavaux-Ste-Anne. Chaque famille apporte de quoi se loger et reçoit un petit emplacement dans une grande prairie pour y planter sa tente.
  • Participation financière proposée : 120 € par adulte et 60 € par enfant (gratuit à partir du 4ème enfant). Que ce ne soit un empêchement pour personne, sinon, n’hésitez pas à les contacter.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑